Qui sommes nous

Arasguard Security

Arasguard a été fondé en 2008 par Alain Parent. Ensemble avec son épouse, il emploie actuellement un assez grand nombre de personnes pour une multitude de missions de surveillance. Les agents reçoivent les missions en fonction de leur profil et celui du client. De cette façon-là, la mission du client sera ainsi accomplie de la manière la plus professionnelle. Et cela satisfera tout le monde; aussi bien le client qui engage un agent formé et l’agent qui peut toujours exercer un métier qui lui est spécifique.

Arasguard Security est reconnu par le ministère des Affaires intérieures. Pour maintenir le contrôle de la sécurité et de la surveillance, il est impératif de prévenir en avance (!) les organismes concernés comme Vigilis, l’ONSS et la Police fédérale. Arasguard Security se chargera de l’effectuer pour chaque mission, pour chaque client.

Pour toute information, demande ou coopération avec Arasguard Security, n’hésitez pas à contacter Alain Parent. Il est toujours à votre service et il est constamment en contact avec le personnel sur le terrain. Ceci afin de garantir que tout problème soit résolu dans un délai de 24 heures.